Soins Naturels

L’utilité des soins naturels

Depuis le lancement de notre salon, nous mettons en avant notre passion qui est de préserver l’environnement en utilisant des produits naturels afin de rendre votre cheveu plus fort et plus brillant.

Une cure de 6 à 8 soins naturels sera nécessaire

Avant une coloration végétale il est nécessaire de nettoyer le cheveu de toutes substances chimiques de synthèse avec des soins naturels. L’argile verte est un soin naturel qui permettra de nettoyer le cheveu pour qu’il puisse accueillir les pigments naturels dans les meilleures conditions. Selon l’état du cheveu, une cure de 6 à 8 soins naturels devra être réalisée. L’argile est prête à l’emploi, elle est enrichie d’huiles végétales et d’huiles essentielles. Il ne reste plus qu’à déposer le soin naturel de la racine jusqu’aux pointes et de laisser pauser 10 min, rincer et faire un shampooing 100% naturel. Le cheveu retrouvera son PH, sa brillance et sa souplesse grâce aux soins naturels.

Soins Naturels

Le soin naturel grâce aux poudres de plante

Les soins naturels à base de poudre, proviennent de plantes qui ont de réels bienfaits pour la santé, le cheveu et la peau. Mélangées à de l’eau, la pâte crémeuse obtenue sera appliquée sur cheveux humides. L’amla, la brahmi, le romarin et l’ortie…viendront stimuler les racines, favoriser la pousse, ralentir la chute, éviter les pellicules… Les Indiennes connaissent bien le secret de ces soins naturels pour avoir les cheveux longs et en bonne santé. Les poudres de plantes s’utilisent sous forme de soin naturel très efficace en remplacement des produits agressifs pour les cheveux. Un bon usage des soins naturels capillaires : cela peut être une ou à deux fois par semaine, le masque nettoyant à la place du shampooing. Ou sous forme de cure, le masque avant-shampooing pour nourrir et embellir la chevelure.

Suivez-nous sur Facebook et Instagram ! :)