Clicky

orjade-coifffure-trelaze-3

Salon Orjade
17 de la rue Jean Jaurès
49800 Trélazé
Tél. 02 41 33 81 95

Mardi : 9h – 12h et 14h – 18h
Mercredi : 9h – 12h et 14h – 18h
Jeudi : 9h – 12h et 14h – 18h
Vendredi : 9h – 19h
Samedi : 9h – 15h

Bienvenue dans un univers de coiffure conscient et respectueux.

D’après Bénédicte et Hélène, créatrice de couleurs Gaïa : « Chaque individu ou entreprise est acteur du devenir de notre planète et ce sont les gestes de chacun qui feront l’écologie de tous. »

C’est en partant de ce postulat, que le salon coiffure Orjade développe dans une pratique quotidienne un univers de coiffure conscient et respectueux.

L’utilisation de produits naturels s’est imposée comme une nécessité, pour rester en accord avec mes idées écologiques.

L’éthique du salon coiffure Orjade : respecter le cheveu, le soigner et considérer sa matière vivante.

Votre bien-être passe aussi par les colorations, les lotions, les shampooings… appliqués avec régularité sur votre chevelure.

Vous découvrirez à nouveau le plaisir de prendre soin de votre cheveu avec la gamme des produits Gaïa.

L’argile verte enrichie d’actifs traitants est une étape essentielle de transition avant une première couleur végétale, tout simplement pour nettoyer le cheveu des résidus chimiques et permettre une meilleure prise des pigments végétaux.
La coloration végétale composée uniquement de plantes couvre les cheveux blancs et donne des reflets aux cheveux naturels. Associés aux vertus des plantes ancestrales ayurvédiques indiennes, les bienfaits sont visibles sur des chevelures plus vivantes.
Les soins capillaires, bains d’huile végétale, subtils mélanges d’huiles essentielles, shampooings à base de noix de lavage biologiques ou le masque au karité explorent le meilleur de la nature pour prendre soin de votre cheveu, en douceur tout en respectant son équilibre.

« La déesse Gaïa représente, dans la mythologie grecque, la terre nourricière. Que ce soit dans l’air que nous respirons. Le fruit que nous mangeons ou la terre que nous cultivons, nous prenons conscience que c’est l’équilibre de la faune et de la flore qui maintient notre écosystème en vie. »

Alors n’attendons plus, pour notre bien-être et celui de la planète, devenons un consommateur acteur de tous ces petits gestes bienveillants apportés à notre chevelure. Le salon coiffure Orjade vous offre la possibilité de découvrir les produits de la terre et d’en faire les partenaires de votre beauté.